JapaNantes 2018

La 7ème édition de la JapaNantes aura lieu le 21 et 22 avril à la carrière de St-Herblain.

Le salon sera ouvert de 10h à 21h le samedi et de 10h à 18h le dimanche.

 

Planning du week-end :

30768889_1824890250897291_819829087_o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Invités :

Cette année seront présents des spécialistes de l’animation japonaise.

Ainsi, en terme de doublage vous pourrez retrouver M. Philippe Ogouz, la voix française de Capitaine Flam, Ken le Survivant ou de Bourdu (Sailor Moon) et M.Bruno Méyère, la voix française de Livaï (L’Attaque des Titans), Ruri’iro Kujaku (Bleach), Hannyabal (One Piece) ou Undertaker et Viconte de Druitt (Black Butler) entre autres.

Vous pourrez également rencontrer l’auteur et le réalisateur de la série animée Les Mystérieuses Cités d’Or, M.Bernard Deyriès. Il a aussi réalisé Ulysse 31, Les Minipouss ou Pole Position.

Il y aura également M.Thomas Bouveret, créateur de la série ElementR en collaboration avec Arnaud Tribout et Cédric Mayen et l’auteur de Fairness Angel Satsuna. Il adapte également la première saison des Mystérieuses Cités d’Or en mangas, disponibles chez Kazé Manga, accompagné par Yann Delahaie et Maxime Jager et sous la supervision de Bernard Deyriès.

Enfin, sera présent M.Rui Pascoal, spécialiste de l’animation japonaise et internationale ainsi que du manga, animateur radio et rédacteur pour différentes revues. Il a eu l’occasion d’interviewer de nombreux artistes tels que Hayao Miyazaki, Tim Burton, Alexandre Astier ou encore Naoko Takeuchi. Il s’est spécialisé dans les coulisses des programmes jeunesse en France, le doublage et les chanteurs de dessins animés. Il est auteur, avec Gilles Broche, du livre Les Mystérieuses Cités d’Or, les secrets d’une saga mythique, ainsi que présentateur et producteur de la tournée « Génériques TV Party » (De Goldorak à Pokémon…) avec les chanteurs d’origine des séries de notre enfance.

 

 

 

Powered by WordPress | Designed by: Free MMO | Thanks to Social Games, Game Music Soundtracks and MMORPG Wallpapers
Dessins par Magalie Yang - Design modifié par Benjamin Georgeault